mardi 10 septembre 2013

Murder Party en 1910: Combishort 1/3

L'empiècement de hanches est prêt. les bords sont roulottés, et les entre-deux posés, le tout à la main.
Je suis devenue la reine du roulotté!

Petite photo intermédiaire, il manque le roulotté du haut et la dentelle de la ceinture.
Le bas (extérieur du cercle) est laissé à cru pour le moment, il sera assemblé aux jambes non pas en entre-deux (pour cause de pudeur) mais avec une couture anglaise. Le milieu devant formera une patte de boutonnage sur toute sa hauteur, dans la continuité du haut du combishort.



Le patronnage des jambes m'inquiète un peu, les maths et moi, on n'est pas copains...
Alors en attendant, je vais faire le haut! Ca s'appelle reculer pour mieux sauter (ou faire l'autruche...)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites-moi ce que vous en pensez, ou partagez vos projets similaires...
Votre message sera publié après modération.
MERCI pour votre participation!!